L'Antre de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire, Honneur, Pouvoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma couleur.. la JAune.... for life

Aller en bas 
+3
Kingthoras
Exca2
superwalter
7 participants
AuteurMessage
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 13:03

Salut les amis.. Je n'ai pas pu dormir cette nuit.. tellement la "pression" (j'aime ça aussi) est forte pour moi.. Vous m'avez laisser gagner hier... Vous avez picoler plus que moi.. c'est un signe qui ne trompe pas.. je pense que finir mes vieux jour dans votre éthylique et chaleureuse ally serait pour moi un honneur.. Je postule donc ..

En espérant vous lire rapidement avant que mon cœur lâche et que mes artères se bouches ...
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 13:08

ohohoh ce qu'on t'as mis hier .... j'en ai encore mal au crane .....

Pour moi ca sera un plaisir de t'accueillir, mais il va falloir que tu prennes le rythme ...
Et aussi arrete de manger toutes les chips !!! Tu pourrais en laisser aux copains quand même drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kingthoras




Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 15:23

Lu!! Bah pour moi ca sera aussi oui avec plaisir Smile

Je ne te connais pas encore bien mais je pense que ça va venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 18:06

héhé Ma couleur.. la JAune.... for life 229240

Ma couleur.. la JAune.... for life 913487

il reste encore un peu de place dans nos rangs donc pas de soucis pour moi Ma couleur.. la JAune.... for life 246585


perso les chips c'est bon mais des qu'on a gouté au pistaches, on en devient vite dépendant Ma couleur.. la JAune.... for life 909328
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 18:43

a un p'tit nouveaux dans la horde.

Bonne intégration !!!
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 18:44

bienvenue a toi alors^^


pour les chips moi j'ai pas de probleme du moment qu'il laisse du wisky trainé dans les placard du bar bom



et puis exca hier soir, rararlalala qu'est ce qu t'a pu faire l'imbecile le mal de crane ne m'etonne pas.

Et bah avec tout ça, j'ai pas di que j'etais content de te connaitre superwalker, et une escale avec nous ne me pose aucu probleme t'a lair sympa, et en plus t'es un gas de la barique Ma couleur.. la JAune.... for life 369491


Bah bah pour moi c'est ok

aye un coup quand meme avant, j'ai toujours soif
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 21:30

Bien il ne reste plus que notre ami Batman pour une acceptation à l'unanimité.

Il devrait passer, mais vu son grand age, il faut l'excuser, c'est pas facile de marcher avec une canne ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 21:41

Vous savez ce qu'il vous dit le vieux ??? Ma couleur.. la JAune.... for life 892729

Je n'ai pas encore le plaisir de te connaître mais le simple fait que tu es su séduire notre ami Exca me suffit amplement.

Par contre, on va être un nombre pair et ça c'est pas bon signe du tout Ma couleur.. la JAune.... for life 909328

Fais suer, elle se pointe quand la "frangine" Ma couleur.. la JAune.... for life 896145

BatPapy
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 22:19

tout le monde à voter et donc

Ma couleur.. la JAune.... for life 14503

Ma couleur.. la JAune.... for life 913487 superwalter
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyMer 14 Mai - 22:48

Ehhehe WELCOME Superwalter
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life EmptyJeu 15 Mai - 14:26

onne chance a toi au sein de cette nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma couleur.. la JAune.... for life Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur.. la JAune.... for life   Ma couleur.. la JAune.... for life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma couleur.. la JAune.... for life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de LA HORDE :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser