L'Antre de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire, Honneur, Pouvoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui du dessus!!!

Aller en bas 
+3
Kingthoras
anesidora
(Alien W) Venceslas
7 participants
AuteurMessage
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 1:20

Bonsoir à tous!!

J'ai vu que vous cherchiez un sujet pour animer votre forum. Alors voilà, je me suis permis ce petit topic. Je vous laisse le soin de juger de son intérèt, et de le supprimer si vous le souhaiter.

Peut être connaissez-vous déjà ce mini jeu. Il s'agit de dire quelque chose sur la personne qui a laissé un message au dessus de celui que vous allez laisser ; donc tout simplement sur le joueur qui a posté en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 1:24

Pour vous aider à comprendre, voici le premier exemple :


Celui du dessus n'est pas de l'alliance la Horde, mais vient souvent leur dire bonjour. Il fait partie de l'alliance des bèbètes baveuses!!!






PS : Bien évidemment, on peut dire ce que l'on veut; aussi bien des gentillesses que quelques vannes rigolotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 1:25

Celui du dessus vient d'amener une idée pour animer le forum en même temps que l'on boit un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 1:26

Celui du dessus voudrait bien sa tisane avant d'aller dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 1:27

Celui du dessus commence à nous agacer à ne pas se taire!!! Mad Mad Mad
Qu'il aille se coucher, ça nous fera des vacances!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 8:20

comme j'avai fait sur le dernier il faut essayer de créer une histoire avec celui, du dessus, car nos compagnons du dessus meme s'ils sont etrangers, ne fon que passer et dire bonjour, s'arrete boire un coup, alors j'invite tous les voisins du dessus, a venr boire un coup au bar, et s'ils refusent je considerrait que c'est contraire au regles de voisinage du dessus et je me plaindrais au comité qui s'occupe de reguler l'arrivée des voisins du dessus




si vous n'avez pas compris on met en commun deux atmosphere en relation complexe, les voisins du dessus celui qui ost avant et en meme temps créer une histoire qui pourriat s'averée reelle avec de vrai voisin du dessus, tout en restant dns une metaphore, ne ps donner d'expemples trops explicites.
c'est pa si facile que ça
le prochain voisi du dessous ne serat peu etre pas d'accord avec son voisin du dessus si c'est le cas qu'il se plaigne au consierge du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kingthoras




Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 18:53

Celui du dessus ne devrait pas abuser du bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:43

est ce que mon voisin du dessus me prendrais celui du dessous pour quelqu'un qui a trop abusé des bonnes chose alcolisées
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 20:24

Je pense que mes 2 voisins du dessus sont des petits joueurs, et même le voisin du dessus du tout dernier étage !! Basketball

Regardez un gros joueur : RICARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD svp .......
Revenir en haut Aller en bas
kalimity




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 23:11

Bon alors, je dirais que le dessus de mon voisin du dessus n'est pas aussi large que le dessous du voisin dessous du premier voisin du dessus .... et tout ça pour dire, que sans votre dessous de verre vous ne pouvez plus savoir où mettre votre beuvrage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyJeu 22 Mai - 23:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ouh là, où ai-je mis mon tube d'aspirine ??? Je pense que celui qui est tout au dessus du lot et qui a par ailleurs laissé des traces de bave partout Celui du dessus!!! 643543 à décider d'élever le débat ici bas...

Que dire de celui (enfin celle) du dessus ? Du mal, non certes pas, du bien, non plus, il n'y a pas matière. Enfin matière à la faire parler de celui du dessus qui va vite passer en dessous, il n' y a qu'un pas...

Bat
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyVen 23 Mai - 0:47

celui du dessus s'est embroulille je pense et l'aspirine devrai faire effetbdans quelques heures..



sinon je plaint le voisins du dessous qui aurat a lire ça et qui repondrat donc en consequence

supposons que le voisin du voisin du dessus se soit planté quand il a posté et qu'il vouliais poster avant ce lui du dessous , mais en savant qu'entre temp il y aurais 3 voisisns du dessus, et 2 du dessous, d'ou est ce qu'il ecrit

perso je n'essais meme pas de me casser la tete

je suis le voisin du dessous qui ecrit pour celui du dessus

sinon mr en dessouss que vas tu diredes play offs est tu d'accors avec ton voisin du dessus qui pense que les lakers vont gagné memems 'il prefererais que ce soit les spurs

ou peu etre mon voisisn du dessous se fou completement de ce que je dis et n'a meme pas lu la moitié de ce que j'ai ecrit, car c'est d'une futilité sans egale
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyVen 23 Mai - 8:06

Ca y est c'est fait mon voisin du dessus a craqué !!!!!!!! Celui du dessus!!! 618766 Celui du dessus!!! 618766
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyVen 23 Mai - 8:13

mes du desssus me prennent pour des fou rendeer affraid bounce What a Face Exclamation Exclamation Exclamation

mais je ne le suis passssssss
ouhaou je suis dslé, mais c'est a cose des rendez vous chez le psy du dessous qui me font perdre la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptyVen 23 Mai - 22:52

Je vois que ma voisine du dessus vous a mis sens dessus dessous. Mais préfères-t-elle être au dessus ou en dessous... de ses voisins??scratch

Etre dessous permet de voir celui de dessus s'agiter, ce qui n'est pas désagréable ... !!
S'agiter, à cause de tous les dessus dessous bien sûr!!

Le problème quand on est au dessus, c'est que l'on ne sait pas ce que va faire celui qui est en dessous. Va-t-il reprendre le dessus ou rester en dessous?

Personnellement, j'aime bien être dessus, tout comme dessous, mais seulement si mon voisin est une voisine!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptySam 24 Mai - 0:14

mon voisin du dessus a trouvé un très bon jeu meme si son voisin du dessus m'embrouille totalement Celui du dessus!!! 909328



Celui du dessus!!! 307591
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! EmptySam 24 Mai - 1:45

Mon voisin du dessus a une très grosse flotte .... je l'envie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui du dessus!!! Empty
MessageSujet: Re: Celui du dessus!!!   Celui du dessus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui du dessus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de LA HORDE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser