L'Antre de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire, Honneur, Pouvoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup dure pour Chacal

Aller en bas 
+6
Kingthoras
FireStorm
Chacal
anesidora
Exca2
superwalter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 11:45

Je trinque à la santé de notre ami Chacal.. Ca m'est arrivé dans le 17 .. On fini par s'en remettre.. Mais putain ça fait chier.. Si tu as besoin, je pense qu'à nous tous on peu se cotiser pour que tu puisses avoir ta revanche.. Santé .. un pastaga ça coupe la déprime..
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 17:24

Yeppp coup dur !! Mes soutes seront bientot remplies de mes raids d'aujourd'hui et de demain, je te ferai un envoi dès demain soir et bien fourni !!

Ricard qd meme, mais sans joie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 17:35

je ne boirais rien car ce n'est pas un jour de fete

mais je suis pret a fournir des ressources pour notre ami chacal
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 18:06

c'est très gentil a vous mais gardez tous pour vous et contiunez d'évoluer

ogame n'est qu'un jeu, tout mes objectifs étaient déja atteint avant meme de débarquer sur le 48, je ne voulais que m'amuser, puis j'en suis devenu accro alors je ne me plaint pas mtn je n'ai plus aucun soucis a me faire
je ne perdrai pas moins mais ne suis pas encore près pour reprendre du service car 1M5 flotte sa se remonte mais a ce stade avancé du serveur tout mes stratégies ne valent plus rien, tout s'écroule un peu mais bon je me suis bien amusé, c'est tout ce qui importe

sur ce je fais donc une pause car faire des mines c'est pas trop mon truc du moins alors bon MV quand plus de vaisseaux dasn les nanites et des vacances bien mérité au bout de 3ans de jeu nuit et jour STOP, enfin de longue nuit sans penser a mes stratégies, raids, cibles et autres...

sur ce bonne continuation a vous ne vous inquitez pas je ne vous laisse pas tombé seulement ig pour un moment mais présent sur le forum chaque jour

Wink


Coup dure pour Chacal 692450
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 18:17

bon retour IRL chacal, en tout cas le hof est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 21:09

j'en doute pas, avec pas loin de 100K de ressource en plus donc un record très haut a battre...

Coup dure pour Chacal 545808
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
Kingthoras




Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 22:10

Bon bah alors remets toi bien IRL, on se voit sur le forum Wink

Préviens nous quand tu reviens, on t'attendra (moi du moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalimity




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 22:52

Tu l'as dit, ce n'est qu'un jeu..mais un jeu où tu as dû y consacrer bcp de temps qd même...
Profite déjà de ne plus te lever le matin en fonction de ta flotte !
Enfin, profite tout court.
Nous, on est là, si l'envie te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyMer 28 Mai - 23:04

Je prends le train en marche mais j'ai pris connaissance de ton message au moment ou j'allais éteindre mon PC ce matin et là affraid affraid affraid

Pour avoir moi aussi une flotte conséquente en 18, je sais que le recyclage est tjrs possible. C'est un paramètre complémentaire à gérer mais ce risque est bien présent et nous le savons.

Je dirais que cela met un peu de piment à ce jeu. Je comprends très bien ce que tu ressens en ce moment même, mais sache que la Horde sera tjrs à tes côtés, quelque soient tes choix. Mais ça, tout le monde te l'a déjà dit

En tous cas, tu sais où me trouver si besoin

Bat
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyJeu 29 Mai - 9:41

Je n'ai pas vu le HOF!!! Je suis vraiment désolé pour toi. Je te souhaite un bon retour IRL, en espérant te revoir parmi nous tout de même un jour prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyJeu 29 Mai - 9:46

Quelqun peut me dire où trouver le HOF, je ne réussis pas à le trouver. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyJeu 29 Mai - 10:26

sincerement désolé pour toi.
les aliens se joignent à vous et en cas où, ne pas hésiter. il est vrai qu'ogame reste un jeu.
bon retour irl à toi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyJeu 29 Mai - 10:46

ouais mon chacalounet, bon retour irl

le rapport devrais etre posté sur le fofo officiel, demain je pense le temps que la redaction soit faite, dans les hall hof fame de l'univers 48
ce serat le plus gros il me semble, fire m'a parlé de 550M enfin il me semble


CHACAL je te souhaite de profiter de cette nouvelle vie sans presion lol!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 12:39

ouai plus gros hof de l'uni, un des plus gros FR si j'ai bien compris, en tout cas il est spectaculaire.

Je sais pas quand ils vont le poster, car il faut un rp digne du hof donc sa prend un peu de temps à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 14:47

C'est qui le fautif de ce raid ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 17:52

personne...

raid à la volée ce qui marche très bien puisque je le pratique aussi
donc quand qu'il ont vu ma flotte a quai il on arrêté de décaler
et comme je traine au lit quand je me leve le matin je me suis co 30sec trop tard
j'ai meme vu le gros cdr puis leur et dit de venir piller les 100K de ressource restant sur ma lune tant qu'a mettre la barre très haute niveau renta

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 18:40

Raid a la volée ca signifie qu'ils ont envoyés sondes toutes les 15 minutes par exemple jusqu'a voir ta flotte a quai ??
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 18:59

exact ils sondaient tous les 5 min pdt oh moins 1h30 facile
et tant qu'ils ne voyais pas ma flotte ils décalaient la leur en attendent la mienne qui rentrée vers 7h05m10s, le dernier sondage de gordon fut a 7h05m30s donc la il voit ma flotte ne décale plus la leur puis impact a 07h11m et quelques sec
puis je me co 30sec après et voila déja anéantit ^^

si je ne me trompe pas en comptant toutes les ressources a quai la renta devrait etre de plus de 300M je pense je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 20:49

Bouhhh un bad réveil en résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 20:56

Chacal,

Tu ne dis pas ce que tu entends exactement par "décaler" ?

Tu veux dire qu'ils joignaient une flotte supplémentaire pour retarder la flotte principale ?

D'avance merci à toi déclairer nos "lanternes"

Bat
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyVen 30 Mai - 22:36

oui bat c'est le principe pour decaler la flotte, tu groupe d'autres type de vaisseaux en fonction de la vitesse que tu veux avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyDim 1 Juin - 0:03

Je vais rejoindre bat
je n'ai pas compris le systeme de decalage : la flotte de gordon était donc déja en route puisqu'il y a impact à 07h11 et que la flotte de chacal arrive à 07H05. comment ça se passe alors pour decaler ??

il est possible d'avoir un exemple svp

cordialement


Dernière édition par hawkmoon le Dim 1 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyDim 1 Juin - 0:05

Je fais un test en ce moment

Je vous tiendrai au courant

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyDim 1 Juin - 5:12

Merci c'est vrai que je me tatait a tester. Pour moi on ne pouvais rajouter flotte sur une attaque que lorsqu'elle m'était moins de temps a arriver sur cible. Mais pour moi en aucun cas on ne pouvait ralentir la 1ere flotte une fois celle-ci lancée ....
A suivre, je test également demain.
Exca
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal EmptyDim 1 Juin - 20:44

quoi vous décalez jamais avant impact affraid

ba vous avez de la chance de pas vous être déjà fait inter ^^

moi c'est gordon qui m'a appris, au début ça paret difficile, mais une fois qu'on métrise le truc sa marche comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dure pour Chacal Empty
MessageSujet: Re: Coup dure pour Chacal   Coup dure pour Chacal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dure pour Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de LA HORDE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser