L'Antre de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire, Honneur, Pouvoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hé ho.. je lance le paris... (siltonne)

Aller en bas 
+2
Exca2
superwalter
6 participants
AuteurMessage
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 20:52

Yo les d'jeun's (et moins + vieux.... hein..... ) Plus personne de picole ici.. pourtant ya pas le permis à pt sur un clé.. Alors le premier qui vomis dans son destructeur à le droit de vomir dans le traqueur du voisin.... J'offre le calva 51 (si c possible.. bien bourré..) au gagnant.. Vue les conneries que j'écris.. je crois que j'ai pris de l'avance.. Allé.. je vomis le prem's..
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 21:19

Yeppp l'homme à cannes .... un d'jeun te suit ...... MOI !
Bon je pars sur un bon Ricard.
Si FireStrom se pointe et trinque a coup de pastis, je vomis sur son beau destructeur tout neuf ! lol! !
Basketball Basketball Basketball

SANTE
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 21:21

trop fort... t bien le meilleur... prends de chips.. ça se vomis bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 21:40

Pas bête ça, savoir vomir devrait être une "figure imposée" en cas de recuite..ement.

Oups, recrutement Laughing Laughing Laughing

Perso, c'est la vodka que j'ai le plus de mal à "rendre". Je vous dis pas l'haleine de phoque après....

Bat
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 21:42

bon je vois que j'arrive juste qd il faut

moi pour me mettre l'estomac en vrille, un rhum avec disons, du kass c'est vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 21:44

ça y est ça remonte
bat desolé pour ton destructeur
heuresement j'ai des actions dans la station de lavage spatial du quartier, alle encore rrrraou le cris qui desaoule
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 21:46

ah ouais pas mal les chips, ca colle en plus !!
je pensais me faire griller une bonne grosse andouillette ..... ca rend le vomis assez consistant, c'est mieux drunken ...

Je me ressers un ricard. weal en ricard aussi, Bat je te sers une vodka pomme verte ! et Ane je te sers un rhum banane (ai pas trouvé le kass)...??
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 22:39

goooo por la banane j'aime pas trop, donc le renvoi n'en serat que meilleur

j'ai comme l'impression que ce post s'en de plus en plus mauvais, nous faisons pourtant tout pour apporté un air frais et de "la bonne bouffe" lol!
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 22:43

bon bah je suis content d'avoir pourri la soirée.. La semaine prochaine.. Comment chier en vomissant en même tmps.. (c là normalement que je me fais virer de l'ally.. ) ..
ps :je suis déjà entrain de postuler chez les top 12647890... j'ai peut être une chance..

Bon.. je vais.....r
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 23:12

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 692450
hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 246585 rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 23:21

Citation :
j'ai comme l'impression que ce post s'en de plus en plus mauvais, nous faisons pourtant tout pour apporté un air frais et de "la bonne bouffe"

Oui, cha pu grave Laughing

Mais vous savez, à la rigeur, le pire n'est pas de vomir en soit. C'est surtout qu'en général, on est pas toujours très lucide dans ces moments là et que l'on ne se rend pas toujours compte de l'état dans lequel on laisse les WC (dedans et en dehors)

Et là, quand au réveil, les cheveux poussant à l'envers hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 545808 , le mal de tête montant, votre compagne découvre l'ampleur des dégats affraid affraid affraid et qu'elle se met à hurler contre vous hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 307591 , et que des envies de meutres hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 262785 lui viennent à l'esprit, on aimerait pouvoir se téléporter sur un de nos croiseurs

Et bien sur, les engagements habituels... Plus JAMAIS je ne boirai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Enfin, d'ici l'apéro du midi qui approche hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 896145 hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 896145 hé ho.. je lance le paris... (siltonne) 896145

Ca sent le vécu, vous ne trouvez pas ????

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 23:24

Cela me donne une idée.

Pourquoi ne pas changer nos pseudos pendant une semaine sur le thème du "crado" ? Enfin, sans qu'il n'attire les foudres de opé.

On tente ?

Bat
Revenir en haut Aller en bas
kalimity




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyJeu 19 Juin - 23:45

J'ai eu un mal fou à accèder à ce post...(le contrôle parental, sûrement !)
De l'imagination et bcp de vécu à ce que je lis ... moi, j'ai un très mauvais & super souvenir avec une copine d'un savant mélange "fumette" et whisky ... j'ai découvert la quatrième dimension avec vomito!

Pour un pseudo "crado"...pk pas ! Mais pas d'idée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 0:51

ok pur le pseudo.. je commence.. J'ai essayé Diarrhée liquide.. Mais ça n'a pas été accepté.. Il n'y a pas de place pour la poésie.. Sad Sad .. C'est un bon début pour la thèse de la semaine prochaine.. J'aurais du proposer le sujet du BAC.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 8:59

Vomito vous salue Laughing

Bat
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 10:18

Fecalome... pour vous servir

Définition
Accumulation d'un volume important de matières fécales déshydratées (asséchées), stagnant dans le rectum, apparaissant le plus souvent chez le vieillard alité ou après avoir subi un lavement.

C pô mal comme pseudo... ça donne un peu envie de ...Vom.......ir.. mais bon.. le plus dure c de la porter.. en soirée... quand tu dragues... c chaud... (Salut.. moi c Cindy Sanders...... moi c fécalome......pouargh..)
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 10:39

Le_Satophile est content dêtre parmi vous, il est surout heureux les lendemains de bringues, quand tout le monde passe par sa piole
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 10:52

<---- Moi les mauvais jours Laughing

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 11:04

J'oublais de vous présenter une partie de ma bande

My wife en premier

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Dumbo_10

Mes amis de galères

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Manu_t10


hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Franco10


hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Hugo_t10

BatVomito
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 13:38

Citation :
moi pour me mettre l'estomac en vrille, un rhum avec disons, du kass c'est vraiment pas top

a bon je croyais que si pourtant Razz

allez pour moi ça sera un ricard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 18:36

"Pustule" pour vous servir ... sera mon nom pendant la prochaine semaine .... qui va être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyVen 20 Juin - 19:35

C bien Pustule ... ça inspire la confiance.. c chouette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyLun 23 Juin - 18:44

j'ai vu ça exca, ta perdu un pari??? lol
anesidora aussi a changé qu'es ce qui vous arrive ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyMar 24 Juin - 0:16

on a decidé de se mettre un pseudo repugnant pdt la semaine qui suit aufait o a commencé qd, et quand pourrais je reprendre la vrai identité???
sinon, un petite poire l maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) EmptyMar 24 Juin - 0:47

une petite mirabelle et je file au lit
bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty
MessageSujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne)   hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé ho.. je lance le paris... (siltonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de LA HORDE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser