| hé ho.. je lance le paris... (siltonne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superwalter
| Sujet: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| Yo les d'jeun's (et moins + vieux.... hein..... ) Plus personne de picole ici.. pourtant ya pas le permis à pt sur un clé.. Alors le premier qui vomis dans son destructeur à le droit de vomir dans le traqueur du voisin.... J'offre le calva 51 (si c possible.. bien bourré..) au gagnant.. Vue les conneries que j'écris.. je crois que j'ai pris de l'avance.. Allé.. je vomis le prem's.. | |
|
| |
Exca2
Messages : 256 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 46 Localisation : ChâteauTrou
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 21:19 | |
| Yeppp l'homme à cannes .... un d'jeun te suit ...... MOI ! Bon je pars sur un bon Ricard. Si FireStrom se pointe et trinque a coup de pastis, je vomis sur son beau destructeur tout neuf ! ! SANTE | |
|
| |
superwalter
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 21:21 | |
| trop fort... t bien le meilleur... prends de chips.. ça se vomis bien aussi.. | |
|
| |
Batman
Messages : 214 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| Pas bête ça, savoir vomir devrait être une "figure imposée" en cas de recuite..ement. Oups, recrutement Perso, c'est la vodka que j'ai le plus de mal à "rendre". Je vous dis pas l'haleine de phoque après.... Bat | |
|
| |
anesidora
Messages : 239 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 35 Localisation : 79
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 21:42 | |
| bon je vois que j'arrive juste qd il faut
moi pour me mettre l'estomac en vrille, un rhum avec disons, du kass c'est vraiment pas top | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 21:44 | |
| ça y est ça remonte bat desolé pour ton destructeur heuresement j'ai des actions dans la station de lavage spatial du quartier, alle encore rrrraou le cris qui desaoule | |
|
| |
Exca2
Messages : 256 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 46 Localisation : ChâteauTrou
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 21:46 | |
| ah ouais pas mal les chips, ca colle en plus !! je pensais me faire griller une bonne grosse andouillette ..... ca rend le vomis assez consistant, c'est mieux ... Je me ressers un ricard. weal en ricard aussi, Bat je te sers une vodka pomme verte ! et Ane je te sers un rhum banane (ai pas trouvé le kass)...?? | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 22:39 | |
| goooo por la banane j'aime pas trop, donc le renvoi n'en serat que meilleur j'ai comme l'impression que ce post s'en de plus en plus mauvais, nous faisons pourtant tout pour apporté un air frais et de "la bonne bouffe" | |
|
| |
superwalter
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 22:43 | |
| bon bah je suis content d'avoir pourri la soirée.. La semaine prochaine.. Comment chier en vomissant en même tmps.. (c là normalement que je me fais virer de l'ally.. ) .. ps :je suis déjà entrain de postuler chez les top 12647890... j'ai peut être une chance..
Bon.. je vais.....r | |
|
| |
Exca2
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 23:21 | |
| - Citation :
- j'ai comme l'impression que ce post s'en de plus en plus mauvais, nous faisons pourtant tout pour apporté un air frais et de "la bonne bouffe"
Oui, cha pu grave Mais vous savez, à la rigeur, le pire n'est pas de vomir en soit. C'est surtout qu'en général, on est pas toujours très lucide dans ces moments là et que l'on ne se rend pas toujours compte de l'état dans lequel on laisse les WC (dedans et en dehors) Et là, quand au réveil, les cheveux poussant à l'envers , le mal de tête montant, votre compagne découvre l'ampleur des dégats et qu'elle se met à hurler contre vous , et que des envies de meutres lui viennent à l'esprit, on aimerait pouvoir se téléporter sur un de nos croiseurs Et bien sur, les engagements habituels... Plus JAMAIS je ne boirai . . . . . . . . . . . . . . . . . Enfin, d'ici l'apéro du midi qui approche Ca sent le vécu, vous ne trouvez pas ???? Bat | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 23:24 | |
| Cela me donne une idée.
Pourquoi ne pas changer nos pseudos pendant une semaine sur le thème du "crado" ? Enfin, sans qu'il n'attire les foudres de opé.
On tente ?
Bat | |
|
| |
kalimity
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| J'ai eu un mal fou à accèder à ce post...(le contrôle parental, sûrement !) De l'imagination et bcp de vécu à ce que je lis ... moi, j'ai un très mauvais & super souvenir avec une copine d'un savant mélange "fumette" et whisky ... j'ai découvert la quatrième dimension avec vomito!
Pour un pseudo "crado"...pk pas ! Mais pas d'idée ce soir. | |
|
| |
superwalter
| |
| |
Batman
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 8:59 | |
| Vomito vous salue Bat | |
|
| |
superwalter
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 10:18 | |
| Fecalome... pour vous servir
Définition Accumulation d'un volume important de matières fécales déshydratées (asséchées), stagnant dans le rectum, apparaissant le plus souvent chez le vieillard alité ou après avoir subi un lavement.
C pô mal comme pseudo... ça donne un peu envie de ...Vom.......ir.. mais bon.. le plus dure c de la porter.. en soirée... quand tu dragues... c chaud... (Salut.. moi c Cindy Sanders...... moi c fécalome......pouargh..) | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 10:39 | |
| Le_Satophile est content dêtre parmi vous, il est surout heureux les lendemains de bringues, quand tout le monde passe par sa piole | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 10:52 | |
| <---- Moi les mauvais jours Bat | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 11:04 | |
| J'oublais de vous présenter une partie de ma bande My wife en premier Mes amis de galères BatVomito | |
|
| |
FireStorm
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 13:38 | |
| - Citation :
- moi pour me mettre l'estomac en vrille, un rhum avec disons, du kass c'est vraiment pas top
a bon je croyais que si pourtant allez pour moi ça sera un ricard | |
|
| |
Exca2
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 18:36 | |
| "Pustule" pour vous servir ... sera mon nom pendant la prochaine semaine .... qui va être longue ... | |
|
| |
superwalter
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Ven 20 Juin - 19:35 | |
| C bien Pustule ... ça inspire la confiance.. c chouette... | |
|
| |
FireStorm
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Lun 23 Juin - 18:44 | |
| j'ai vu ça exca, ta perdu un pari??? lol anesidora aussi a changé qu'es ce qui vous arrive ??? | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Mar 24 Juin - 0:16 | |
| on a decidé de se mettre un pseudo repugnant pdt la semaine qui suit aufait o a commencé qd, et quand pourrais je reprendre la vrai identité??? sinon, un petite poire l maintenant | |
|
| |
Exca2
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) Mar 24 Juin - 0:47 | |
| une petite mirabelle et je file au lit bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé ho.. je lance le paris... (siltonne) | |
| |
|
| |
| hé ho.. je lance le paris... (siltonne) | |
|