| Un petit coucou ! | |
|
+5kalimity anesidora Exca2 Batman Nakrib 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakrib
| Sujet: Un petit coucou ! Mer 3 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Batman
Messages : 214 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 3 Sep - 23:11 | |
| - Citation :
- J'offre ma tournée aujourd'hui, mais attention juste aujourd'hui, demain ça sera payant
Oh là, si c'est gratuit, tu risques de voir passer tous les "pochtrons" de la Horde. Quoiqu'en ce moment, tout le monde à l'air bien occupé par ailleurs. En tous les cas, je te remerçie d'être passé nous voir et bois bien volontier un verre en ta compagnie Bat | |
|
| |
Exca2
Messages : 256 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 46 Localisation : ChâteauTrou
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 3 Sep - 23:35 | |
| Ouais bas alors un des pochtrons prendrai bien un petit Ricard pour changer Bienvenue à toi sur le fofo Nakrib. Santé | |
|
| |
Nakrib
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 3 Sep - 23:44 | |
| Et hop un petit Ricard pour Exca2 ! - Citation :
- Oh là, si c'est gratuit, tu risques de voir passer tous les "pochtrons" de la Horde.
Et tu est le premier à rappliquer Non sérieux c'est un plaisir ! Mais un peu d'activité sur ce forum ne vous fera pas de mal je trouve bien au contraire ! Mais au faite Bat je te sert quoi? Moi je me sert une Margarita ! Santé ! | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 3 Sep - 23:48 | |
| - Citation :
- Mais au faite Bat je te sert quoi?
Passé 21h, je marche au Bailey's dans un petit grand verre bien glacé... Pour le bar, tu as de la chance car notre serveuse est passée aujourd'hui faire un brin de ménage Bat
Dernière édition par Batman le Jeu 4 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nakrib
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 3 Sep - 23:59 | |
| Et hop un Bailey's pour Monsieur ! - Citation :
- Pour le bar, tu as de la chance car notre serveuse est passé aujourd'hui faire un brin de ménage Laughing Laughing
Une bonne action de ça part, c'est pas nous qui aurions fait ça | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Jeu 4 Sep - 0:18 | |
| Merci pour le verre A très bientôt Bat | |
|
| |
Nakrib
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 6 Sep - 21:10 | |
| Mais de rien Bat ! Une question, j'ai remarqué qu'il y avait une très faible activité sur votre forum, un problème au sein de l'alliance, ou juste des vacances prolongés pour certains? A + | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Dim 7 Sep - 11:40 | |
| Ta remarque est pertinente et tout à fait exacte. Il est vrai que nous n'utilisons pas énormément le forum car nous sommes peu nombreux et communiquons plus par message IG. Il est vrai aussi que nos emplois du temps respectifs ne nous laissent pas forcément beaucoup de temps pour y passer. Perso, je vais squatter de temps en temps des forums amicaux. A chacun sa façon de jouer Bat | |
|
| |
anesidora
Messages : 239 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 35 Localisation : 79
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Dim 7 Sep - 14:13 | |
| c'est vrai j'ai pas mis les pieds au bar de la taverne depuis au moin 4 jours ce qui est enorme
mais le temps es un facteur qui joue tout le temps contre nous on vieillit snifff | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Dim 7 Sep - 19:47 | |
| Pour un ivrogne, 4 jours sans mettre les pieds dans son bar préfêré, c'est le début de la guérison Bat | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 8 Sep - 18:01 | |
| nan c'etait le debut de la deraison, je tremblais tout le temps pendant ces quatre jours, ils furent sans fin, et mon addiction a l'alcool se faisaint sentir de jour en jour, jusqu'au jour ou j'ai pu y retourner et soulager mes desir les plus reprimé des jours precedent
BOIRE UN WISKY AVEC 2 GLACONS
je vous l'accorde ce recit est assez inquietant, j'espere que personne n'ira jusqu'a croire ça, j'aurais pas du poster je crois | |
|
| |
Exca2
Messages : 256 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 46 Localisation : ChâteauTrou
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 8 Sep - 22:30 | |
| Bas alors mon vieux, tu baisses Allez je te suis au Whisky pour feter ton retour a la vie "normale" Exca | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 8 Sep - 22:43 | |
| Moi aussi, un petit Bailey's (et oui c'est pile poil l'heure ^^)
Bat | |
|
| |
kalimity
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 8 Sep - 23:45 | |
| J'ai eu écho qu'à la horde...il ne reignait que errance de vieux héros et assoifés de la dernière heure. Je rejoins les "morts-vivants" et me sert une bière fraiche. Ne louper pas le train de minuit...après il sera trop tard pour rentrer à la casa. | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mar 9 Sep - 17:48 | |
| si on rate celui de 00h, bon c'est pas trop grave j'ai vu qu'il y en avait un a 7h du mat, bon on s'en contentra et une nuit au bar n'a jamais tué personne, quoi que | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mar 9 Sep - 22:54 | |
| - Citation :
- si on rate celui de 00h, bon c'est pas trop grave j'ai vu qu'il y en avait un a 7h du mat
Avant 7h du mat, il n'y a guère que toi et moi au bar Bat | |
|
| |
kalimity
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mar 9 Sep - 23:36 | |
| [quote="Batman"] - Citation :
Avant 7h du mat, il n'y a guère que toi et moi au bar
Bat C'est bien ce que je disais... sinon à part ça ,la serveuse est sympa ou vous devez vous servir tout seul ? | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mar 9 Sep - 23:50 | |
| Anesidora et moi avons pris l'habitude de salir les tasses premier le matin, enfin surtout lui. A ce demander s'il se couche le jeune homme Bat | |
|
| |
FireStorm
| |
| |
Nakrib
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 10 Sep - 22:57 | |
| Hey de retour après quelques jours d'inactivité sur votre forum est je vois que ça parle encore ( et toujours ) d'alcool | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 10 Sep - 23:41 | |
| - Citation :
- Hey de retour après quelques jours d'inactivité sur votre forum est je vois que ça parle encore ( et toujours ) d'alcool
A mon grand désespoir Sinon, tout va bien dans la maison "Templiers" ? Bat | |
|
| |
Nakrib
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Jeu 11 Sep - 7:45 | |
| Oue ça ce passe très bien, à part quelque inactifs sur le fofo mais c'est pas bien grave. Sinon je voulais vous demander une chose, je suis en train d'augmenter mes mines de deut, et j'aimerais savoir si quelqu'un serai à la recherche de deut en permanence. J'aimerai bien avoir un acheteur régulier de deut. Si vous êtes intéressé contactez moi Ingame ( Nakrib ) pour qu'on négocie les taux etc... Pas la peine de flooder d'avantage sur cette section | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Un petit coucou ! Jeu 11 Sep - 23:36 | |
| Message IG envoyé Dites, il y a personne au bar pour "écouler" une petite bouteille de Bailey's et refaire le monde avec moi ? Un monde sans Acharnés et autres Killer bien sur Bat | |
|
| |
FireStorm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou ! | |
| |
|
| |
| Un petit coucou ! | |
|