L'Antre de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire, Honneur, Pouvoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment que c'est que ça va par chez vous????

Aller en bas 
+2
Batman
(Alien W) Venceslas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyDim 12 Oct - 14:47

Salut à tous

J'espère que tout le monde va bien par chez vous!! Un petit coucou en passant pour prendre de vos nouvelles. Je vois que la fête est toujours maître mot dans votre bar, et que l'alcool coule toujours autant à flot!!! Ca fait plaisir de voir que les bonnes habitudes ne se perdent pas.
de mon côté, j'ai grandi, et je suis aujourd'hui passé dans l'alliance mère. Cela n'empèche pas certains de venir encore se frotter à moi!! Forcément, j'étais rentable!!! lol!
mais je suis revanchard et j'espère bien me venger un jour ou l'autre. Si quelqun est intéressé par mon expédition punitive, ce ne sera pas de refus, faîtes moi signe!!

En attendant, tournée de Champagne pour tout le monde, j'ai mon deuxième million a arrosé aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyDim 12 Oct - 18:43

Citation :
Si quelqun est intéressé par mon expédition punitive, ce ne sera pas de refus, faîtes moi signe!!

Ca pourrait bien se faire. On en reparle quand tu veux

Merci pour la "ptite" coupe. En plus, c'est l'heure (enfin presque) de l'apéro Laughing

Pour finir, félicitations pour ce nouveau cap. A quand le troisième Wink

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyDim 12 Oct - 18:46

Citation :
j'ai grandi, et je suis aujourd'hui passé dans l'alliance mère

J'oubliais, c'était donc toi le "cinquième élément" Very Happy

Bat
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyDim 12 Oct - 22:51

Et oui, c'est moi qui suis devenu le 5ème élément de la bande des Aliens. Petit est devenu grand, et a donc quitté son nid (d'Aliens!?), mais pour mieux se rapprocher de sa mère!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyDim 12 Oct - 23:02

Citation :
mais pour mieux se rapprocher de sa mère

A en juger par ce que j'ai pu voir , pas vraiment une "tendre". Va falloir filer droit car elle ne fait pas dans le sentiment...

Bat

PS : je réitère, si tu as un projet de "jugement dernier", tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyLun 13 Oct - 22:30

Hello Venceslas,
je fête moi aussi mon passage au dessus des 2M de points !!!!
je vois que tu es qd meme au dessus de moi de 30k points ... mais demain soir ca sera fini si tu ne fini pas d'autres constructions !!

Je te suis au champagne pour feter ca.

Exca
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyLun 13 Oct - 23:56

J'ai de la flotte en construction en ce moment, mais est-ce que ce sera suffisant pour que je reste devant toi, je ne le sais pas??? Petit duel amical entre exca et moi : Alors selon vous qui réussira à prendre le large le premier???
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyMar 14 Oct - 8:18

Allez celui qui est devant samedi matin paye son coup !
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyMar 14 Oct - 19:24

je prends volontoer une coupe et j'arrose avec joie ta fulgurante ascencion
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyMar 14 Oct - 23:31

On intéresse le pari ? J'offre 200K de deut au gagnant (classement à 08h00 samedi matin prochain)

Bat
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyMer 15 Oct - 0:22

Le match devient intéressant alors voici le score actuel :
Venceslas, 150ème, 2.066.584pts
Exca, 155ème, 2.035.243pts

Allez les paris ont ouverts. Qui parie sur exca??? Perso, je parie sur moi!!! Very Happy Very Happy lol!

Mieux, j'intéresse le pari également et si Exca est d'accord. echange de 200k de métal du gagnant contre 200k de deut du perdant. Qu'en penses-tu Exca?
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyMer 15 Oct - 23:36

Ca me va j'achete !!!!
Je pars qd meme un peu en retard, d'autant que l'écart se creuse .... mais j'y crois !!!!!
Exca
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 0:58

salut tres cher Venceslas.. on nese connait pas encore, mais je vote du coté de mon kop1 Exca.. j serais très heureux de participer au paris.. je met donc en jeux 1M de " métal " en faveur de mon poulain. allé un supo et au lit..
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 9:46

L'enjeu devient très intéressant!!! Il faudrait que je passe plus souvent, je pourrais faire de bonnes affaires!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 11:04

voila le 2 ème effet pastis.. dommage pour moi.. la dure réalité au réveil.. Mais j'assume... Sad
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 12:24

Superwalter, si tu veux diminuer ton enjeu, il n'y a pas de problème pour moi!! Je ne t'en tiendrai aucunement rigueur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 22:30

Bon je crois que je me suis un peu enflammé albino
ouais tu peux baisser ton offre je pense kopain, monsieur Venceslas me fait des misère et n'arrete pas de monter dans les points (en tous cas on a la meme courbe de progression). Ma seule chance de le rattraper est maintenant de la poutrer lol!

Allez je noye mon chagrin dans l'alcool. Désolé pour vos paris les copains Hordiens (je suis un gros boulet Smile)
RICARDDDDD pour feter mon inexorable défaite !!

Exca
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 23:11

Un pari sur la base d'une évolution d'écart de points aurait été plus juste... Mais bon David travaille (comme d'autre ici) dans une Direction Financière et comme tout le monde le sait, faire de bons choix en cette période de crise n'est pas notre fort Very Happy

Aller, moi je révise mon offre et livrerai 200K de deut à chacun des deux joueurs.

Dites moi où livrer samedi matin. Si vous ne le faites pas, je choisirai moi même. De toutes façons, vous n'avez pas le choix car comme King est pour une fois derrière moi au classement et que je suis de peu l'aîné, c'est donc moi le CHEF, oky !!!

Rassures moi Kalimity, c'est bien moi le doyen ??? Laughing Laughing Laughing

Bat
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 23:42

Pour laisser une chance à exca, je vais être bon prince alien. Je suis d'accord pour réviser le pari et ainsi dire que nous prendrons la meilleure évolution de points. Sinon effectivement, l'enjeu était déjà un peu pipé d'avance. Je vais donc être bon joueur, mais surtout bon perdant!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 23:46

Citation :
Je vais donc être bon joueur, mais surtout bon perdant!!!

Encore un bon point pour toi Wink

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 23:48

Vrai que les choix ne sont pas simples en ce moment ... et lourds de conséquences.

Mais je suis qd meme joueur et je pensais rattraper notre ami alien mais c'était sans compter sur sa progression des derniers jours Basketball J'accepte ton offre généreuse de révision des paris Venceslas !!

Bon vu que tu es le doyen mon JL, j'accepte également ton offre, et t'en remercie (tu dois savoir ou livrer pour moi).

PS pour Kalimity : Faut que tu restes Smile, on va mal tourner entre mecs sinon drunken drunken . Et puis qui va servir les ricards comme tu le fais si tu t'en va drunken drunken

Exca
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyJeu 16 Oct - 23:53

(Alien W) Venceslas a écrit:
Le match devient intéressant alors voici le score actuel :
Venceslas, 150ème, 2.066.584pts
Exca, 155ème, 2.035.243pts

Je propose de prendre cette base comme départ et d'arrêter les comptes samedi à 12h pile!! J'espère que quelqun sera devant les stat samedi midi parce que je ne suis pas sûr d'y être!!! lol!

Petit point aujourd'hui sur notre évolution :
Venceslas, 149ème, 2.086.449pts soit une évolution de 19.865pts
Exca, 155ème, 2.046.894pts soit une évolution de 11.651pts


Alors là, Exca, va falloir te réveiller un peu quand même, parce que je vais finir par partir très loin devant toi!!! lol!


PS : Me poutrer pourrait être la solution!!! En fait si je monte aussi vite, c'est justement parce que je suis en train de construire ma flotte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyVen 17 Oct - 0:02

Citation :
Me poutrer pourrait être la solution!!! En fait si je monte aussi vite, c'est justement parce que je suis en train de construire ma flotte!!

Alors il faut faire vite avant qu'elle ne soit trop grosse pour toi David Wink

Mais quand même, un Alien poutré par un p"tit" gars de la Horde, cela ferait mauvais effet, non ?

Bon, je file faire un gros Sleep

Amitié à tous et rêvez d'un univers dans lequel nous aurions la certitude de garder notre Kalimity à nos côtés. De toutes façons, un Batounet sans sa Kalimity c'est un peu comme une voiture sans pneu, une église sans son clocher, ça n'a aucun sens Wink

Bat


Dernière édition par Batman le Ven 17 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyVen 17 Oct - 18:51

moi je pari sur exca, je suis solidaire et on va dire que s'il ne gagne pas il doit payer un coup a tut le monde

et s'il gagne et bah il l'arrose
oui c'est juste pour boire un coup cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? EmptyVen 17 Oct - 21:29

Ouais je crois que c'est ca !!!
Bien joué Venceslas, tu nous pousses a la consommation Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Comment que c'est que ça va par chez vous????   Comment que c'est que ça va par chez vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment que c'est que ça va par chez vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de LA HORDE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser