| A boir A boir | |
|
+8(alien w) Djog Exca2 (Alien W) Venceslas Kingthoras FireStorm anesidora Batman Chacal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batman
Messages : 214 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: A boir A boir Sam 3 Mai - 9:19 | |
| Oui, le partage de compte a été fatal pour certain. Il aura au moins permis à Anésidora et Kalimity de passer dans le top 300 Bat | |
|
| |
FireStorm
| Sujet: Re: A boir A boir Sam 3 Mai - 11:28 | |
| lol ouai et moi de prendre deux places ^^ | |
|
| |
(Alien W) Venceslas
| Sujet: Re: A boir A boir Sam 3 Mai - 18:28 | |
| - Batman a écrit:
- le partage de compte a été fatal pour certain
Pourquoi, que s'est-il passé? De plus, comment faites-vous pour avoir les diverses infos de notre uni sur un peu tout le monde? | |
|
| |
Exca2
Messages : 256 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 46 Localisation : ChâteauTrou
| Sujet: Re: A boir A boir Sam 3 Mai - 20:24 | |
| Et bien quan tu prends 5 places sans rien faire tu vas sur le HOF du fofo officiel, et là tu vois qu'il y a de gros poissons qui ont pris cher comme dit Fire, tout simplement. | |
|
| |
Exca2
Messages : 256 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 46 Localisation : ChâteauTrou
| Sujet: Re: A boir A boir Sam 3 Mai - 20:25 | |
| PS. : Ehhhehe c'est l'heure de l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je paye ma tournée. Allez Whiskyyyyyyyyyyyyyyyyy
SANTE. | |
|
| |
anesidora
Messages : 239 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 35 Localisation : 79
| Sujet: Re: A boir A boir Dim 4 Mai - 14:05 | |
| c'est vrai que c'est l'heure
mais les deux places on été vite perdu encore 2 tenta foirées
mais exca on est perverant on remet ça | |
|
| |
FireStorm
| Sujet: Re: A boir A boir Dim 4 Mai - 19:27 | |
| un top 15 , un top50 et un top150 de bloqué pour partage :s
alé hop apéro !!!
moi un p'tit pastis !!!!! | |
|
| |
Exca2
| Sujet: Re: A boir A boir Dim 4 Mai - 23:05 | |
| Ahhh, chtu ..... FIRE je t'avais dit que je t'enverrai ma flotte au fesses si tu me reparlais encore de pastis !!!! Bon Allez t'es pardonné car je fête ma 3è lune créée ce jour après 8 tenta. PASTIS pour toi et RICARD pour moi | |
|
| |
FireStorm
| |
| |
anesidora
| Sujet: Re: A boir A boir Lun 5 Mai - 19:22 | |
| un petit ricar ou un petit pastis, l'un comme l'autre je vous les laisse
une petite goutte a sirop de grnadine ou menthhe ça depends des gouts hein fire?? | |
|
| |
FireStorm
| |
| |
anesidora
| Sujet: Re: A boir A boir Lun 5 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: A boir A boir Lun 5 Mai - 23:47 | |
| YES. Casquette, tongues, short, le marcel, un petit ricard et le tour est joué...
Bat | |
|
| |
FireStorm
| Sujet: Re: A boir A boir Lun 5 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: A boir A boir Mar 6 Mai - 0:06 | |
| Et uniquement pour la musique, cela va de soit Bat | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: A boir A boir Mar 6 Mai - 0:10 | |
| Tiens, comme j'avais un peu de temps à passer sur l'ordi (flotte en retour) et aucune envie de raider, je suis allé titiller un peu mes amis Aliens, et CA MARCHE...
Ils ont vraiment deux joueurs sympas et actifs chez eux.
Bat | |
|
| |
Exca2
| Sujet: Re: A boir A boir Mar 6 Mai - 10:06 | |
| Ahh ca fait longtemps que je ne suis pas passé les voir. Je file sur leur forum. | |
|
| |
(Alien W) Venceslas
| Sujet: Re: A boir A boir Mar 6 Mai - 22:33 | |
| - Batman a écrit:
- je suis allé titiller un peu mes amis Aliens, et CA MARCHE...
Ils ont vraiment deux joueurs sympas et actifs chez eux.
Bat Comment ça tu as fait exprès de nous titiller!!!??? Pour vous expliquer, Bat a osé insinué que nous avions perdu contre Prédator, nous, les Aliens!!! Alors là, forcément, je me rebelle!! Comment? Qu'ouïs-je? Qu'entends-je? Il est impensable de considérer une bestiole de 4 dents supérieure à nous les Aliens, qui en avons ... plein; la preuve, on a deux bouches alors c'est pour vous dire!!! T'as vraiment de la chance de nous trouver "sympas". Sinon j'aurais dû faire une révélation concernant les collants que les supers héros portent!!! Sans parler de ce qu'ils ont en dessous!!! Bon allez, amis du soir, bonsoir!!! Je vais prendre un verre à votre bar et faire votre eau de vie à l'entonnoir!!! PS : Qui fait des rimes sans le savoir, est un con sans le vouloir!!! | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: A boir A boir Mar 6 Mai - 23:45 | |
| - Citation :
- T'as vraiment de la chance de nous trouver "sympas". Sinon j'aurais dû faire une révélation concernant les collants que les supers héros portent!!! Sans parler de ce qu'ils ont en dessous!!!
Ouh là, c'est un terrain très glissant mon costume. Un jour en U18, un joueur a fait remarquer que j'étais l'un des seuls "Super Héros" à porter son slip au dessus de son pantalon... Ca a été le début de grands délirs sur le silp de Batman, sur le fait que c'était une bonne idée pour ne pas à avoir à en changer souvent, et patati et patata... Je viens te rejoindre au bar, je ne vais pas te laisser seul quand même Enfin, faudrait quand même que je fasse un peu gaffe, car à faire tous les bars, je vais finir par ne plus voir la route Bat | |
|
| |
(Alien W) Venceslas
| |
| |
Batman
| Sujet: Re: A boir A boir Mer 7 Mai - 14:53 | |
| - Citation :
- Puis que tu me parles des sous-vètment de superman, ça me fait penser que tu pourrais peut être nous renseigner sur ceux de catwoman. Elle porte quoi cette petite chatte!!!??????
Encore plus "glissant" car Catwoman n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre la tangente avec Robin Bat | |
|
| |
(Alien W) Venceslas
| Sujet: Re: A boir A boir Mer 7 Mai - 16:38 | |
| Ah la garce!!! Elle se tape Robin!! Et moi qui avait encore un petit espoir de pouvoir lui faire la cour!!! Il suffit qu'un petit jeune passe par là, et hop, c'est fini, tous les vieux n'existe plus!! Barman, il faut que je noie mon chagrin!! Un triple whisky sur glace. Et n'oublie pas les mouchoirs!! PS : Pour les sous vètments de Catwoman, je crois qu'ils sont à poil!! "A poil", "Catwoman", ... "les poils', "la chatte", ... vous avez compris!! OK elle est nul!!!! Désolé, je sors | |
|
| |
anesidora
| Sujet: Re: A boir A boir Jeu 8 Mai - 12:09 | |
| désole de vous decevoir, mais j'aéi appris que robin était hors course, un gas avec un costume rouge est passé parlà, et il l'a enlevé. le seul probleme c'est que j'ai pas eu le temps de voir qui, moi j'etait au bar avec supergirl , elle me montrai qu'elle savait rechauffer l'eau de vie pour la faire flamber Mais je pense qu'a la vitesse ou il allait, il se pourrais que ce soit notre amis flash gordon. comment faire pour rivaliser avec lui il est bie n trop rapide, mais c'"st peut etre ce qui va faire que catwoman va s'enfuir avec un autre, vous comprendrez pourquoi, une fois au lit la precipitation est guere souhaiter | |
|
| |
Chacal Admin
| Sujet: Re: A boir A boir Jeu 8 Mai - 16:02 | |
| qui veut un petit remontant en cette belle journée qui plus est férié téquila pour moi | |
|
| |
hawkmoon
| Sujet: Re: A boir A boir Jeu 8 Mai - 16:20 | |
| salutation à la horde,
desole pour le retard. il fait beau et difficile de rester devant le pc. bon je prendrais un p'tit verre volontiers mais sans alcool je souhaite bonne route à votre nouvelle alliance ( que des joueurs très sympas chez vous !! ) c'est un réel plaisir de vous avoir rencontrez.
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boir A boir | |
| |
|
| |
| A boir A boir | |
|