L'Antre de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire, Honneur, Pouvoir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A boir A boir

Aller en bas 
+8
(alien w) Djog
Exca2
(Alien W) Venceslas
Kingthoras
FireStorm
anesidora
Batman
Chacal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 20:04

BAH un verre alors sans alcool, puis, un wisky pour moi
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 22:43

anesidora a écrit:
c'"st peut etre ce qui va faire que catwoman va s'enfuir avec un autre

OK alors je suis le premier dans les rangs. Vous devrez attendre votre tour, enfin s'il arrive un jour. En effet, nous les Aliens nous avons un truc qui fait monter ces dames sur la 7ème lune!!! Twisted Evil Twisted Evil


D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à vous raconter. L'autre jour, je discutais avec Batman et il m'a raconté un truc incroyable. Alors qu'il faisait sa ronde habituelle sur les toits de notre bonne ville, il a aperçu par hasard Wonder Woman en train de se prélacer au soleil, au bord de sa piscine, toute nue, ... (Batman était-il vraiment là par hasard??? scratch scratch )
Enfin, il nous en dira peut être un peu plus un autre jour sur ses rondes de journée. Depuis son point d'observation, il aperçut également Flash, et oui encore lui, qui visiblement avait aussi vu Wonder Woman. Flash est rester pensif pendant un instant. Mais croyant que Wonder Woman dormait, et voyant qu'elle avait les jambes légèrement écartées, il fit un truc invraisemblable. En quelques dixième de secondes, il alla faire sa petite affaire, et se sauva ensuite le plus rapidement possible. Suite à cela, Wonder Woman se releva brusquement. Batman, voulant soi disant connaître sa réaction, brancha son matériel d'écoute et l'entendut dire : "Mais que s'est-il passé??". A cela, il reconnut l'Homme Invisible lui répondre : "Je ne sais pas, mais maintenant, j'ai drôlement mal au cul!!!". lol! lol! lol!

Sacrée anecdote, non!!! Il faudra tout de même que Batman nous explique ce qu'une Chauve-Souris fait en plein jour!!?? Il me semblait qu'elles ne sortaient que la nuit ses bestioles!? Et puis, il est drôlement bien équipé notre ami : jumelles de très longue portée, matériel d'écoute dernier cri, ... A quoi peut bien lui servir tout ce matériel scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptySam 10 Mai - 12:08

AH PAS MAL du tout cette anecdote si tu en as d'autres n'hesites pas!!

Et tout le monde sais que batman est une chauve souris, mais il est aussi humain et c'est bien ce qui l'arrange il peu se cacher derriere son masque a tout instant en faisant croire qu'il agt sous la coupe de la justice alors qu'il prends juste du bon temps a jouer les voyeurs..... A boir A boir - Page 4 618766

ces supper heros tous les même , ils ont tous une double vie mais jamais cele qu'on pourrais croire

Enfin Batman se defendra A boir A boir - Page 4 262785 sur notre point de vue a son retour, car il me semble qu'il ne resterat pas e marbre devant cette anecdote farao
Revenir en haut Aller en bas
(Alien W) Venceslas

(Alien W) Venceslas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 0:38

J'attends ces explications avec impatience!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 1:12

Bon et sinon c'est quand qu'on boit un cout ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 2:08

Bah ecoute donc je suis toujours partant !!
Pour moi une petite mirabelle et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 19:25

CE4ST l'heure du café donc café
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 19:38

je déteste la café Neutral

un petit ricard pour moi A boir A boir - Page 4 896145
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 19:44

Ahhh un Ricard's Man enfin je me sens moins seul !!!

Je rappelle aux buveurs (que dis-je AU BUVEUR, il n'y en a qu'un Basketball Basketball ) de PASTIS, que s'il ne trinque pas au RICARD pour feter mon super HOF du jour, je me verrai dans l'obligation de lui envoyer ma flotte au fesses ... lol! lol! lol! Hein FIRE .... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:10

a ba si c'est pour ton hof du jour, je veux bien prendre un RICARD, et même deux pour pas être boiteux Very Happy

j'veux pas quetu m'envoie ta flotte au fesse NANNAAN !!! j'veux garder mes sats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:07

LOL .... Je te sers ton ricard alors.

On devrait avoir la visite de Superwalker ce soir, il doit amener du ricard et des chips.
Faites gaf au chips, il les mange en 2 / 2 !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
superwalter

superwalter


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Yo les all kolo anonymes..   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:30

Slt les amis.. il parait que ça fleur bon le pastis de Marseille ici.. Je lance donc un défi ... le premier qui est bourré avant moi à perdu.... ça me laisse une chance.. Je porte donc un toast à mon nouvel ami Exca ... Que l'apé.... la force soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:43

lut superwalker

ecore un gas du ricard, bon je me sert un chivas pour trinquer,

enfin tant que c'est un gas de la barique ya pas e soucis

Laughing Laughing (buvez buvez moi je reste et je vais me barrer avec l'argent hihihihihi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:50

Citation :
Sacrée anecdote, non!!! Il faudra tout de même que Batman nous explique ce qu'une Chauve-Souris fait en plein jour!!?? Il me semblait qu'elles ne sortaient que la nuit ses bestioles!? Et puis, il est drôlement bien équipé notre ami : jumelles de très longue portée, matériel d'écoute dernier cri, ... A quoi peut bien lui servir tout ce matériel

Eh bien c'est très simple, c'était juste l'acteur qui a tourné le dernier volet du film culte ayant fait ma gloire (passée). Il faisait la promo du dernier Batman et il est vrai qu'à part les truands, il n'y a pas grand monde de bien la nuit dans les rues de Gotham. Ceci explique la raison de sa présence en plein jour.

Je suis crédible non ?

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:52

Ehhh comment va ?? Et les chips ? T'as encore tout mangé ??

Je vous présente SuperWalter les amis. On s'est rencontré sur un mal entendu : un noob a rameuté tout le G7 sur moi il y a peu de temps car je le raidais. Et voilà comment on se fait de nouveaux amis.

Batman, Superwalter va te plaire, il est presque aussi agé que toi mon vieil ami !!! lol! Enfin presque, ne t'inquiète pas tu restes le seul a qui j'offrirai une canne lors de notre future rencontre .... cheers

Bon je te sers ton pastis mais attention c'est la dernière fois. et c'est bien parce que je fete un HOF à 21M !!! Basketball
Merde Fire t'es plus tout seul lol!

Va falloir que je gonfle mes flottes pour vous pourrir en même temps si vous me relancez avec le Pastis !!!

Chacal t'es avec moi contre ces buveurs de jaune rafistolé ??
Et super Bat ??
Ricard pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:06

et bien batman si je te connaissait pas mieu que ça, je te croirais, peut etre, scratch scratch

mais étant donné que je te connais un peu, non desolé, trop peu pour moi.



pour superwalker, qui aurais pu t'en voiloir au point de rameter un galaxi entiere , tu as eviter le pire j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kingthoras




Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:10

Bienvenue sur le forum Superwalter Wink

Jpasse en coup de vent ici, ca doit être mon 2è message dans cette partie, j'aime pas l'alcool mwa (pour le moment à ce que l'on dit...)

Donc ça sra un coca (quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:13

on te dit ça ????

c'est parce que tout le monde passe par là A boir A boir - Page 4 666764

ya quelques temps je disais ça enfin non j'ai pas eu cette periode mais certains si et maintenant ce sont des vrais poches

attention, la desintox te guette deja^^ A boir A boir - Page 4 369491
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:15

C'est moi qui ai évité le pire car j'avais lancé mes attaques à 50 % pour que ca tombe vers 3 h du matin, et une de mes cibles a rameuter tout le G7 pour que quelqu'un m'intercepte au retour ..... J'ai eu chaud, j'aurai pu me faire recycler 100 fois ... Et Superwalteer m'a mis un message du style : "peux-tu arreter ton attaque sur mon pot, ..." Mais c'était pas un pot a lui, c'est juste qu'il le soulait a demander de l'aide. Et puis on a commencé a échanger ...
Voilà pour la petite histoire.

Que bois-tu Anesidora ??

Coca pour King
Revenir en haut Aller en bas
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:18

bah met une tequila paff
tiens pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:30

Et une tequilla pour Anesidora.
D'autres ??

Bon bas ricard pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm

FireStorm


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:43

un ricard pour moi, pour te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2008

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:44

A boir A boir - Page 4 913487 Superwalter

c'est plus l'heure du jaune

mtn c'est vodka pomme A boir A boir - Page 4 537452

ki kan ve ?? A boir A boir - Page 4 49525

A boir A boir - Page 4 909328
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.ahlamontada.com
anesidora

anesidora


Messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : 79

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:57

bon bah mettons une vodka kass alors
Revenir en haut Aller en bas
Exca2

Exca2


Messages : 256
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Localisation : ChâteauTrou

A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:32

Allez je suis .... vodka pomme verte svp !!!

PS. : Je voudrais pas dire mais ce qu'on lui met à notre invité !!! Basketball Basketball Il suit pas, il a pas le rythme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boir A boir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boir A boir   A boir A boir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boir A boir
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de LA HORDE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser